French Design Forum - Londres, Angleterre

Le French Design Forum est une plateforme annuelle incontournable de l’offre française haut de gamme sur-mesure dans le secteur de la décoration : près de 70 cabinets de renom ont répondu présents ces dernières années (David Collins studio, Janine Stone, Gosling, Rabih Hage, Areen Design Services, RPW Design etc).

12 entreprises françaises représentant divers métiers d’art et travaillant sur des projets sur-mesure étaient présentes.

Agathe BARBIER - Tel: +44 (0)207 024 3671
agathe.barbier@businessfrance.fr

Voir le catalogue

Pour y participer, l’entreprise doit :
- proposer un savoir-faire et une expertise uniques qui se démarquent de l’offre britannique,
- disposer de suffisamment de supports visuels de qualité pour présenter l’étendue de son savoir-faire: photographies de détail de la matière, de mise en situation, d’atelier (vidéos optionnelles),
- être capable de faire le suivi des contacts en anglais, et de pouvoir y consacrer suffisamment de temps le reste de l’année,
- disposer de brochures et d’un site Internet en anglais (de préférence).