Salon International du Patrimoine Culturel - du 3 au 6 novembre 2016

Salon International du Patrimoine Culturel - du 3 au 6 novembre 2016
05/04/2016
Salons

Évènement de référence au niveau européen, la 21ème édition du Salon International du Patrimoine Culturel se tiendra du 3 au 6 novembre 2016 à Paris, au Carrousel du Louvre.

Le salon fédère les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel. Il réunit un public connaisseur et passionné, professionnels et propriétaires de biens. Après 20 ans d’existence, le salon confirme sa place de carrefour économique et de vitrine d’excellence du patrimoine. 350 exposants se retrouvent dans une ambiance conviviale afin de développer leurs affaires et de capter de nouveaux marchés. Le salon aura pour thème cette année "Les chantiers remarquables du patrimoine".

La Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine d’Ile-de-France participera au Salon International du Patrimoine Culturel  sous la forme d’un pavillon collectif destiné à accueillir une dizaine d’artisans d’art francilien.

Une offre tarifaire est proposée aux entreprises primo-exposantes (voir dossier d’inscription et offre packagée ci-joints).

Entreprises du 92, candidatez avant le 31 mai !

Offre packagée

Dossier de candidature

Informations pratiques : Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, Paris 1er 3-6 novembre 2016, 10h – 19h (dimanche 10h – 18h)

Tarif normal : 11€ - Tarif réduit : 5€ (étudiants, groupe de 10 personnes et plus) – Gratuit pour les moins de 12 ans