Invitation table ronde « Protection de l’information stratégique au sein de l’entreprise »

29/02/2016
Actus

Le Préfet des Hauts-de-Seine,

en collaboration avec

la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine et la DGSI,

a le plaisir de vous inviter à la

table ronde de l’Intelligence Économique des Hauts-de-Seine " Protection de l’information stratégique au sein de l’entreprise"

Mardi 22 mars 2016 9h30 - Préfecture de Nanterre

À l’occasion de cette table ronde, découvrez comment :

préserver les données dites " sensibles ", une priorité souvent négligée ;

protéger son savoir-faire et son avantage concurrentiel ;

identifier les informations primordiales. Connaître les comportements à adopter pour les préserver ;

oser le développement à l’international en maîtrisant les risques.

Sur la base d’exemples concrets, un conférencier de la DGSI - Direction Générale de la Sécurité Intérieure - vous apportera un éclairage sur les méthodes employées pour s’emparer de votre information stratégique et les moyens que vous avez de vous en prémunir.

Programme :

9h30 : Accueil café

10h00 : Table ronde " La protection de l’information stratégique au sein de l’entreprise "

Lieu de la conférence :

Préfecture des Hauts-de-Seine

167-177, avenue Joliot-Curie - 92013 Nanterre cedex

Merci de confirmer votre participation avant le 15 mars 2015 en renvoyant le coupon réponse ci-joint à l’adresse suivante : pref-defense-protection-civile@hauts-de-seine.gouv.fr

Télécharger votre coupon/réponse