Grand Prix STARS & METIERS : lancement de l'édition 2018

Grand Prix STARS & METIERS : lancement de l'édition 2018
19/07/2017
Actus

Ce prix est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

Les candidats concourent dans l’une des quatre catégories suivantes (un seul choix possible) :

Grand prix innovation : catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale, …).

Grand prix responsable : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment, des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

Grand prix entrepreneur : catégorie récompensant un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

Grand prix exportateur : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à se développer à l’international. Le thème de cette catégorie pourra être redéfini chaque année si besoin.

Télécharger le dossier de candidature

Télécharger le réglement